Néphos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36 par Neph

» Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51 par Xel-Xxx

» CURRICULUM VITAE (CV ;p)
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44 par Neph

» Postulation Néphos
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:46 par alan

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:43 par alan

» Candidature Okapi [EN ATTENTE]
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:00 par Okapi

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:27 par vincentgabillet

» Maître Néphos
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24 par vincentgabillet

» Nephos Story
Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:20 par vincentgabillet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.

Mar 14 Sep - 18:30 par Shoona

Bonjour à tous *Monte sur la table, et rehausse un peu sa voix*

Je souhaiterais parler de la dispersion des Nephos.

Qui ?
Que ?
Quoi ?
Où ?
Pourquoi ?
Comment ?


Ce seront les questions sur lesquelles je souhaiterais débattre. Serait-il possible d'obtenir vos avis. Et des Explications.

Merci d'avance, a vos claviers. Et à vos avis.

Swooin, mercenaire solitaire.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Projet Accepté !

Jeu 9 Sep - 19:55 par [Wakamas]

Voilà ! Le Projet est Officielement ON. Merci de Votre Soutient Smile !

Maître Néphos à votre service. cheers

Commentaires: 1

Notre Projet va t-il se faire?

Mer 8 Sep - 21:38 par [Wakamas]

Hùm , Comme Vous le Savez , nous attendons la déssision de Lambo ..
J'éspère qu'elle seras Positive ! Smile Very Happy

° en Attente. , 21:38 Mercredie 8 septembre 2010.


Commentaires: 0

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

+3
Ospvm
Ni-roxe
flybath
7 participants

Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  flybath Dim 12 Sep - 14:01

La nuit était bien avancée quand une jeune femme caché sous une cape et une capuche arriva devant les portes de la maison des Mercenaires. La jeune femme poussa fort les portes qui faisait bien le double de sa taille, puis s'infiltra à l’intérieur, laissant les lourdes portes claqué derrière elle.

Avançant d'un pas lent, la petite chose retira lentement sa capuche, dévoilant deux petites oreilles pointues camouflées en partie par ses cheveux. Continuant à s'approcher d’un bureau derrière lequel ce tenait un homme sans doute la personne auprès de laquelle on déposé les candidatures, elle retira sa cape, dévoilant ses jolies formes.

Dans un court jetté de cartes l'Ecaflip monta sur le siège, puis regardant l’homme de ses yeux d'une noirceur comparable à celle de l'Onyx, elle ouvrit sa bouche avant d'en laisser sortir une voix très douce et agréable.

Salutation, est-ce bien ici que l'on peut déposer une candidature adressé au Mercenaire de ce monde ?

L'homme observa un moment l'Ecaflip, étudiant sa tenue vestimentaire qui n'était composé que d'une chemise et d'un short, son sombre regard et ses cheveux de la même noirceur puis répondit.

Bonsoir. En effet, si tu veux rejoindre les rangs des Nephos, il te faudra me confier une candidature que je leur ferais parvenir.

Merci, j'ai longtemps parcouru le monde des douze à la recherche de cet endroit, enfin je le trouve...

L’Ecaflip fouilla sa besace puis en sorti un courrier qu’elle tendit à l’homme en face d'elle.

Voila, je pensais bien en avoir besoin, j’ai déjà rédigé tout ce qu’il y a à savoir sur moi dans cette lettre.

Citation :

Salutations Amis Nephos,

Je me présente, je me nomme Alexandra je suis née il y à vingt-cinq ans, sous la lumière bénis du Dieu Ecaflip, en ces temps reculés, je fus abandonné à ma naissance, une modeste famille de Sacrieur ne pouvant malheureusement avoir d'enfant, m'avais recueilli en me trouvant à leur retour en ville, me trouvant seule dans un panier en osier au milieu de la place en pleine nuit.

La maison de mes "parents" étant installé en forêt à l'écart de la ville, je grandis dans un milieu sauvage et plutôt hostile, j'appris donc à me battre convenablement pour me protéger, et mes "parents" revenant souvent blesser de leurs combats, je du aussi apprendre à les soigner.

Le jour de mes dix ans, mes parents adoptif m'emmenèrent en ville pour la première fois, je n'en cru pas mes yeux au départ, tout était si...Grand et si beau, la maison en bois de mes parents me semblais ridicule à côté des grands édifices en brique de la ville. En arrivant sur le marché, je fut étonnée de temps de marchandises et de nourritures différentes, chez moi, on m'avais habituée aux champs champs et à la gelée.

Lors de mon arrivé au centre de la ville, je fut intrigué par le zaap, je m'en suis donc approché pour voir à quoi pouvait servir cette grande arche...Ce ne fut pas une bonne idée, au moment ou je passer en dessous, des aventuriers jetèrent une bourse à l'intérieur...Je fut "zaaper" au château d'Amakna, c'est à ce moment précis que je fut séparé de ma seconde famille.

Me retrouvant seule, je dû trouver des Kamas pour me nourrir, je me mis donc en quête d'objet rare et cher pour les revendre...Mauvaise idée, mon faible cercle de puissance ne suffit pas pour tuer les créatures...Je dû donc me réfugié dans la ville, vivant de ce que je pouvais trouver.

Puis un jour, un groupe d'aventurier passa à côté de moi en parlant d'un groupe de Mercenaire appelé "Nephos" ne sachant ce que j'allais faire de ma vie à ce moment, j'eu une illumination, pourquoi ne pas me mettre à faire du mercenariat, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui.

J'ai grandi depuis ce temps et j'ai appris à survivre dans les endroits les plus horrible des mondes des Douzes , mon cercle de puissance est désormais de 304. Comme vous l'aurais compris mes motivations sont de gagner des kamas mais aussi devenir la plus reconnue des mercenaires, en rejoignant vos rangs pour faire du mercenariat.

flybath

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Mon avis

Message  Ni-roxe Dim 12 Sep - 14:38

Je trouve que c est un pur copie coller Smile
Est que tu ne sais pas tricher Rolling Eyes
Ni-roxe
Ni-roxe

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  Ospvm Dim 12 Sep - 16:22

Euh Désolé mais sa se vois trop que c'est du copier coller

Ospvm

Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  Ciphy Dim 12 Sep - 17:08

Eh bah moi j'aime bien. J'vais voir avec wakamas, et tu auras une réponse bientôt.

Cordialement, Ciphyy, Mangeur de Caribou
Ciphy
Ciphy

Messages : 48
Points : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  Tarja ♥ Dim 12 Sep - 17:36

Tarja ♥
Tarja ♥

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  Ciphy Dim 12 Sep - 17:47

Candidature Refusée.
Ciphy
Ciphy

Messages : 48
Points : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  flybath Dim 12 Sep - 17:56

est-il possible d'en refaire une ?

flybath

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  The-time Dim 12 Sep - 17:56

Non je ne crois pas.
The-time
The-time

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  [Wakamas] Dim 12 Sep - 18:48

C/C interdis , Condaidats refuser. Sujet close.
[Wakamas]
[Wakamas]
Admin

Messages : 61
Points : 376
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison Néphos

https://nephos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER] Empty Re: Candidature Nephos Kiteca. [REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum