Néphos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36 par Neph

» Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51 par Xel-Xxx

» CURRICULUM VITAE (CV ;p)
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44 par Neph

» Postulation Néphos
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:46 par alan

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:43 par alan

» Candidature Okapi [EN ATTENTE]
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:00 par Okapi

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:27 par vincentgabillet

» Maître Néphos
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24 par vincentgabillet

» Nephos Story
Devenir Mercenaire c'est un objectif  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:20 par vincentgabillet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.

Mar 14 Sep - 18:30 par Shoona

Bonjour à tous *Monte sur la table, et rehausse un peu sa voix*

Je souhaiterais parler de la dispersion des Nephos.

Qui ?
Que ?
Quoi ?
Où ?
Pourquoi ?
Comment ?


Ce seront les questions sur lesquelles je souhaiterais débattre. Serait-il possible d'obtenir vos avis. Et des Explications.

Merci d'avance, a vos claviers. Et à vos avis.

Swooin, mercenaire solitaire.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Projet Accepté !

Jeu 9 Sep - 19:55 par [Wakamas]

Voilà ! Le Projet est Officielement ON. Merci de Votre Soutient Smile !

Maître Néphos à votre service. cheers

Commentaires: 1

Notre Projet va t-il se faire?

Mer 8 Sep - 21:38 par [Wakamas]

Hùm , Comme Vous le Savez , nous attendons la déssision de Lambo ..
J'éspère qu'elle seras Positive ! Smile Very Happy

° en Attente. , 21:38 Mercredie 8 septembre 2010.


Commentaires: 0

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Devenir Mercenaire c'est un objectif

3 participants

Aller en bas

Devenir Mercenaire c'est un objectif  Empty Devenir Mercenaire c'est un objectif

Message  vincentgabillet Mer 15 Sep - 21:58

Une histoire :

Bonjours , je me présente Shoka-Wood , je vais vous racontez une histoire après plusieur heures de recherche :

Tout commenca dans le chateau d'Astrub .... 3 copains , un iop , un eca et un sram , qui était de très bon amis jouer a cache-cache dans le chateau d'Astrub .
Le iop nommé Luffy cherchaient ses deux compagnon lorrz l'écafflipe et Iploue le sram .
Luffy sans sans rendre compte sorta du chateau d'Astrub et tombas un milimulou qui se trouvais derrière le srempardes du haut du chateau .
Luffy s'affola et cria comme un fou , c'est amis comprirent qu'il était en danger !
Après 5 minutes a la recherche de Luffy ils le trouvérent afflaibit , Lorrz et Iploue firent un dios et ratatinas le milimulou ! Ils resentirents une force en eux , ils avaient tout 3 upp niveau 5 avec un peu de kamas avec eux .
Ils emmenérent Luffy chez zayaréni la docteurése du village .
Luffy , Lorrz et Iploue d'éssidérent de partir a l'aventure dans le monde des douze !
Leurs panrent agé de 198 ans un peu près leur donnas a tout les 3 , 10 000 kamas en poche .
Il déssidèrent de commençais par les pichons . Donc ils y allèrent tout les trois heureux .
Arriver lasbas ils croisèrent un pichon orange est une étoile de mer d'asse , ils s'entrent regardèrent et combattre avec bravour ces deux monstres .
Après 2 à 3 minutes de combat une force surgit en eux luffy Lorrz et Iploue était désormer niveau 15 ! Luffy voulus étre feu , Lorrz feu lui aussi et Iploue lui aux contrèrent voulu terre .
Après des heures et des heures de combats ils était a eux trois niveaux 40 .
Ils se fixérent un but , de battre le rauls mops !
Il le cherchérent , rerchérent encor eet encore . Le Rauls mops en eux mar , il sorta de son chateau et voulu combattre ce brave trio !
Luffy s'exclama :"Il est là!"
Iploue:"Au putain il set gros!"
Lorrz :"Pourtant y'a pas de paticeries ici ."
Luffy :"Chut , a nous la victoire!!"
Luffy fais un grand bond aux dessus de la tête du rauls mops et donna un gros coup d'épée dans le dos , Le rauls mops fut paralizé sur le sable !
Iploue posa un piège derrière le monstre et Lorrz fesas félintion sur le rauls mops , qui lui recula sur le piège ! Le Rauls mops éclata en millier de morceaux , ce qui nouris les 3 aventuriuers .
Une autres puissance surgi en eux , Enfin le but qu'ils voulaient atteindre niveau 60 !!

Avec tout les kamas qu'ils ont accumulé luffy avais 25 123 kamas , lorrz 21 431kamas , et Iploue 15 213 kamas . Ils dessidérent d'acheter une dragondinde chacun luffy lui eu une dragoudinde Indigo qui vas lui rajouter de l'intelligence , Lorrz fut pareille , ne manquer plus que Iploue qui ne pouvais se l'acheter car il n'avais plus aucun kamas ! Il entra dans une collère énorme il partit en courents en abandonnent ses compagnons .

Luffy et Lorrz dessidèrent d'aller à Bonta , Un chateau qui leur a bien plus . Il allèrent voir Amairo pour devenir Bontarien !

Les deux compagnons en manque d'argents allèrent a Astrub pour aller capturer les rechercher pour bien de kamas . Puis sur un panneau il vurent Iploue comme rechercher !!

Le panneau explique que :
Nous recherchons Iploua pour violance , vole , et insultes sur les garde de Astrub et Bonta ! Ce dernier à était vus dans les allentour de Brakmard . Le récompensse est de 1 000 000 000 de kamas !

Luffy et Lorrz allèrent le chercher en ammenent comme compagnon un chacha et une dragoune rose ...

En cherchant pendents plusieur jours ...
Rien après 2 semaines ...
3 semaines ....
Puis en allent vers les remparts ils virent un sram avec un capuche toute déchirés un pied en moin .
Luffy criat :"Lorrz ! Il est là voici Iploue !
Lorrz :"Oui c'est bien lui !"
Iploue :"Alors les radins vous cherchez des kamas ? ma tête est mise a 1 000 000 000 c'est ça ?
Luffy :"Oui pour tout le mâl que tu as fais tu mérite la prison !"
Iploue :"Et alors sa te pose un probléme ?"
Luffy :"Ma .......Ma ma mére est dans la gamazin de familiers que tu as détruit avec ton armées !!!Enfoiré tu vas me le payé !!!"

Luffy fis plusieur bond dans les air que nul pouvais le voir , Iploue disparut , fatiguer Luffy arrétat . D'un coup il tombas a terre , lentement ,tristement , derrière celui là se trouvais Iploue avec des dagues a la main . Lorrz entrat dans un collére qu'il ogmentat de niveau , encore et encore jusqu'au niveau 168 , il invocat un chaton , qui partat ..... Iploue s'approchas , lentement vers Lorrz , dagues a la main , et il sarréta devant Lorrz en s'éclament
"C'est fini Lorrz !"
"Non c'est pas fini connard !"
Il se relava , carte entre ses doigts , il les lancas en les en le faisant voler dans les air . Puis d'un geste tout les carte tonbas en rafale sur son adversaire !
Iploue avec déjas une jambe en moin perda son bras .Lorrz coura vers Luffy en le soignant a cout de félintion , avec asser de force Luffy se relevas et il dit un plan a Lorrz .......
Lorrz , Iploue 2 ancien amies qui auraient jamais cru que leur amitier allais finir comme ca . Lorrz dit :
"Oui c'est pour toi que c'est fini !"
Iploue se releva et tenda sa mains vers Lorrz
"Adieu"
Un gros rayon noir traversa Lorrz , sans rien lessé !
"HAHAhahahaha , quel bande de noobs c'est deux là!"
Iploue en voulant rentré dans sa grotte vus Louffy en face de lui avec une épée a la main
"bye"


Luffy rentra retrouver son pére a Astrub . En demandent si il avait vus Lorrz , sans occun succés .

Luffy , voulent retourner sur les pas de son passer , vus , contre un arbre , une petire fille pleurer .Il lui demanda :
"Ou est ton pére jeune fille ?"
Elle lui répondis :"Mon pére et Lorrz un écafflips qui abite aux bord du lac dans le chateau d'Astrub , je veus le retrouver , je ne retrouve pas mon chemin !"
Luffy heureux raconpagna la jeune fille chez elle ."

Les deux amis heureux de se retrouver firent une nouvelle vie avec la femme et la fille de Lorrz !









vincentgabillet
vincentgabillet

Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Andrézieux

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Mercenaire c'est un objectif  Empty Re: Devenir Mercenaire c'est un objectif

Message  Niina Mer 15 Sep - 22:12

Ci je serais Nephos se serai CONTRE.

Arrete tes plusieurs poste.
Niina
Niina

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Mercenaire c'est un objectif  Empty Re: DSL

Message  vincentgabillet Jeu 16 Sep - 19:50

Oui désolé ^^ ...

Bon jeu
vincentgabillet
vincentgabillet

Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Andrézieux

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Mercenaire c'est un objectif  Empty tromper

Message  alan Ven 17 Sep - 1:43

La dragodinde indigo donne chanche pas intel ses l'orchidée ;p
alan
alan

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Mercenaire c'est un objectif  Empty Re: Devenir Mercenaire c'est un objectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum