Néphos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36 par Neph

» Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51 par Xel-Xxx

» CURRICULUM VITAE (CV ;p)
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44 par Neph

» Postulation Néphos
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:46 par alan

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:43 par alan

» Candidature Okapi [EN ATTENTE]
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:00 par Okapi

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:27 par vincentgabillet

» Maître Néphos
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24 par vincentgabillet

» Nephos Story
Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:20 par vincentgabillet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.

Mar 14 Sep - 18:30 par Shoona

Bonjour à tous *Monte sur la table, et rehausse un peu sa voix*

Je souhaiterais parler de la dispersion des Nephos.

Qui ?
Que ?
Quoi ?
Où ?
Pourquoi ?
Comment ?


Ce seront les questions sur lesquelles je souhaiterais débattre. Serait-il possible d'obtenir vos avis. Et des Explications.

Merci d'avance, a vos claviers. Et à vos avis.

Swooin, mercenaire solitaire.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Projet Accepté !

Jeu 9 Sep - 19:55 par [Wakamas]

Voilà ! Le Projet est Officielement ON. Merci de Votre Soutient Smile !

Maître Néphos à votre service. cheers

Commentaires: 1

Notre Projet va t-il se faire?

Mer 8 Sep - 21:38 par [Wakamas]

Hùm , Comme Vous le Savez , nous attendons la déssision de Lambo ..
J'éspère qu'elle seras Positive ! Smile Very Happy

° en Attente. , 21:38 Mercredie 8 septembre 2010.


Commentaires: 0

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours

Aller en bas

Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours Empty Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours

Message  Xel-Xxx Mer 22 Sep - 16:51

Oyez, oyez, Dofusiens, Dofusiennes de Dream-Virtual, Le jeune dénommé Xel-Xxx présente sa candidature pour devenir nephos. Ce xelor très vaillant et ambitieux va vous présenter sa partie IRL:

-IRL:
dans la vrai vie, je me prénomme Arthur, J'ai 17 ans, J'habite une petite commune au sud de Nantes, J'ai 4 chiens, Je suis en 1ere, Au lycée les matières où je suis le plus à l'aise sont les mathématiques, l'anglais, l'espagnol et le français, J'ai le but de devenir vétérinaire, Mes passions sont le VTT, le ping-pong, le tir à l'arc, les chiens et DOFUS,


Et maintenant partie IG:


-IG:
du côté de DOFUS, je joue depuis 6 ans, J'ai monté un iop jusqu'au niveau 200 sur silouate, J'ai arrêté à cause de la 2,0 comme beaucoup de monde, Du coup un pote m'a dit d'aller sur les serveurs privés, J'en ai testé, testé, testé, testé, testé jusqu'au jour où je trouve DREAM-VIRTUAL, Le meilleur serveur privé DOFUS, Sur DREAM, je me suis fait un xelor que j'ai monté jusqu'au niveau 400, Il est de couleur bleu,


Puis mes motivations:

Mes motivations sont de sympathiser avec les autres nephos. Connaître un nouveau type de jeux sur DREAM-VIRTUAL, remplir les missions que l'on me donnera ect.................


Et pour finir un petit RP:

RP:

Dans un pays très lointain, un jour où la pluie se dechenait sur le village d'Amakna, un xelor apparut ou zaap du château, Ne sachant où aller pour s'abriter, il alla tout de suite à la milice, Vêtu d'une panoplie de l'aventurier, il sentait la pluie qui ricochait sur sa peau, En entrant dans la milice, il aperçut une jeune et jolie enirispa, il s'approcha et lui dit en frissonnant :
Bonjour, jolie fée, murmura-t-il,
Oyez, vaillant sorcier, comment te prénommes-tu?
Xel-Xxx, madame,
Bien, dit-elle, je vais t'enseigner la magie de notre monde, Je me nomme Dark-Sisi!
Comment vous remerciez je n'ai que 500,000 malheureux petits kamas,
Ne t'en fais pas je n'en ai pas besoin, tiens pour avoir voulu me remercier, je vais te donner un petit milliards de kamas et un jolie familier : la surpuissante tofoudre, Allons ne traînons pas le chemin sera long, Commençons par aller au shop de ce monde, le monde de DREAM-VIRTUAL!!
D'accord maitre,
Ils sortirent de la milice et se dirigèrent vers le zaap et le prirent, Ils atterrirent à celui du shop, Dark-Sisi fit signe à son apprenti d'aller faire un tour et d'acheter ce dont il avait besoin, Une petite heure plus tard, Xel-Xxx revient le sac chargé, Dark-Sisi lui demanda :
Qu'as-tu donc acheter jeune apprenti ?
Des panoplies, des pains et des potions, maitre,
Très bien partons, le chemin qui nous mènera à Lambo est long et parsemés d'embuches, Mais il faut y aller, pour que tu apprennes la sagesse d'un bon énutrof, Ils partirent et personnes ne les revirent,



[color=blue] Fin



Xel-Xxx

Messages : 2
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum