Néphos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36 par Neph

» Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51 par Xel-Xxx

» CURRICULUM VITAE (CV ;p)
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44 par Neph

» Postulation Néphos
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:46 par alan

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:43 par alan

» Candidature Okapi [EN ATTENTE]
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:00 par Okapi

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:27 par vincentgabillet

» Maître Néphos
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24 par vincentgabillet

» Nephos Story
Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:20 par vincentgabillet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.

Mar 14 Sep - 18:30 par Shoona

Bonjour à tous *Monte sur la table, et rehausse un peu sa voix*

Je souhaiterais parler de la dispersion des Nephos.

Qui ?
Que ?
Quoi ?
Où ?
Pourquoi ?
Comment ?


Ce seront les questions sur lesquelles je souhaiterais débattre. Serait-il possible d'obtenir vos avis. Et des Explications.

Merci d'avance, a vos claviers. Et à vos avis.

Swooin, mercenaire solitaire.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Projet Accepté !

Jeu 9 Sep - 19:55 par [Wakamas]

Voilà ! Le Projet est Officielement ON. Merci de Votre Soutient Smile !

Maître Néphos à votre service. cheers

Commentaires: 1

Notre Projet va t-il se faire?

Mer 8 Sep - 21:38 par [Wakamas]

Hùm , Comme Vous le Savez , nous attendons la déssision de Lambo ..
J'éspère qu'elle seras Positive ! Smile Very Happy

° en Attente. , 21:38 Mercredie 8 septembre 2010.


Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

4 participants

Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  The-time Jeu 9 Sep - 22:20

Bonjour je post pour devenir Nephos (mercenaire).


Présentation IRL:

Je m'appelle Daniel, j'ai 14 ans j'habite à Vannes(Morbihan), je suis en 3e au collège Jules-Simon.
Je pratique du karaté, je fais du violon et j'adore les jeux vidéo dont Dofus.Plus tard je voudrai devenir Docteur pour aidé les personne dans le besoin mais pour atteindre mon but je travail dur^^.Voila pour ma présentation IRL.

Ma présentation IG:

IG je m'appelle The-time un xélor niveau 400 et je suis dans la guilde "Virtual-addict"(Vive Virtual-addict^^), et je suis full item boutique. J'ai joué aussi sur l'officiel pendant 3ans jusqu'à l'apparition de 2.00. Voila pour ma courte présentation IG.

Pourquoi Nephos et pas bontarien ou brakmarien ? :

Tout simplement car j'aime aidé les gens dans le besoin et je n'aime pas la façons de montée les grade des bontarien et brakmarien (tué d'autres personne pour montée de grade je n'aime pas trop m'aime si c'est IG). Voila pour ma motivation de devenir Nephos (mercenaire).


Et pour finir un court RP crée par moi même:

Il était une fois, en l'an 634 après la disparition des Dofus, dans un petit village neutre tout prés de Bonta résidait un jeune xélor du nom de Bernard Andco il vivait avec sa famille : sa mère, son père et ses 2 jeunes sœurs,et ils vécurent heureux.
Mais un jour Bonta accusa les brakmarien d'avoir volé les dofus sacré et partir régler leur comptes dans le village de Bernard, sans êtres avertie de la catastrophe qui allai se produire les villageois restèrent paisiblement dans leur demeure, vers 17h les villageois entendirent un brui assourdissant, ils sortirent de leur maison et virent les guerriers des 2 nations, mais n'eurent le temps de s'échapper du village, quelques heure plus tard Bernard sortie des débris de sa maison et vit le carnage, mais quand il se releva et regarda avec stupéfaction les cadavres de ses parents et des ses sœurs, soudain le jeune xélor eu une envie de tuer, de tuer les assassins de sa famille, mais il se dit qu'il était encore trop tôt pour se venger, donc jour et nuit il s'entraîna a tuer des bouftout.
5 ans plus tard Bernard le xélor vit au loin des soldats bontarien, d'un coup il sorti son épée et couru vers les soldats, mais il fut arrêté par un iop qui lui dit: << La vengeance ne rendra pas la vie a tes proches.>>
Sur ces mots le xélor laissa tombé son épée et renonça a l'idée de se vengé des brakmariens et des bontariens.Un jour en marchant dans la rue d'un village d'Amakna, le xélor vit un parchemin où y était marqué: << Tu ne veut aidé les personnes qui sont dans le besoin, tu hais les histoires de guerre, tu ne veut plus voir des village dévaster. Alors rejoint nous!! >>
Depuis ce jour le xelor Bernard Andco fut connu par les habitant d'Amakna comme "The-time le Nephos".( Sa ne veut pas dire que je suis sur d'être Nephos.)

Merci d'avoir lut mon post et comme je dit souvent : BON JEU A TOUS!!


Cordialement The-time le xélor.







Dernière édition par The-time le Sam 11 Sep - 19:00, édité 2 fois
The-time
The-time

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  [Wakamas] Ven 10 Sep - 1:32

Tu auras une réponse pour ma part d'ici les 48 heures.
[Wakamas]
[Wakamas]
Admin

Messages : 61
Points : 376
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison Néphos

https://nephos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  The-time Ven 10 Sep - 16:42

Daccord
The-time
The-time

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  Ceangal Sam 11 Sep - 16:32

Trés bonne Candidature Bonne chance a toi the-time ^^
Ceangal
Ceangal

Messages : 31
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Casablance , Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  The-time Sam 11 Sep - 16:33

Merci ^^.
The-time
The-time

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  Ciphy Sam 11 Sep - 20:34

Bonsoir Time, J'apprécie ta candidature Et au vu de ton RP, tu m'a l'air Sérieux. Même si j'ai pu me faire une opinion de toi IG.

Pour ma part je t'accorde un Entretien IG. Saisis ta chance.

Cordialement, Ciphy, Professeur de bonne manière pour Caniches nains.
Ciphy
Ciphy

Messages : 48
Points : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  The-time Sam 11 Sep - 21:16

^^ Merci .
The-time
The-time

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  [Wakamas] Sam 11 Sep - 23:11

Pour un Entretien In Game.
[Wakamas]
[Wakamas]
Admin

Messages : 61
Points : 376
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison Néphos

https://nephos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  The-time Sam 11 Sep - 23:26

^^ Merci . Dès que le serveur sera ON je vous MP si vous êtes connecté.
The-time
The-time

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE] Empty Re: Je post pour devenir Nephos (mercenaire) [EN ATTENTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum