Néphos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36 par Neph

» Xel-Xxx nephos un jour nephos toujours
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51 par Xel-Xxx

» CURRICULUM VITAE (CV ;p)
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44 par Neph

» Postulation Néphos
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:46 par alan

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:43 par alan

» Candidature Okapi [EN ATTENTE]
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:00 par Okapi

» Devenir Mercenaire c'est un objectif
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:27 par vincentgabillet

» Maître Néphos
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24 par vincentgabillet

» Nephos Story
Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:20 par vincentgabillet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le clan des Néphos. Probléme, Solution et Avenir.

Mar 14 Sep - 18:30 par Shoona

Bonjour à tous *Monte sur la table, et rehausse un peu sa voix*

Je souhaiterais parler de la dispersion des Nephos.

Qui ?
Que ?
Quoi ?
Où ?
Pourquoi ?
Comment ?


Ce seront les questions sur lesquelles je souhaiterais débattre. Serait-il possible d'obtenir vos avis. Et des Explications.

Merci d'avance, a vos claviers. Et à vos avis.

Swooin, mercenaire solitaire.



[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Projet Accepté !

Jeu 9 Sep - 19:55 par [Wakamas]

Voilà ! Le Projet est Officielement ON. Merci de Votre Soutient Smile !

Maître Néphos à votre service. cheers

Commentaires: 1

Notre Projet va t-il se faire?

Mer 8 Sep - 21:38 par [Wakamas]

Hùm , Comme Vous le Savez , nous attendons la déssision de Lambo ..
J'éspère qu'elle seras Positive ! Smile Very Happy

° en Attente. , 21:38 Mercredie 8 septembre 2010.


Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

4 participants

Aller en bas

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Empty Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

Message  lolodu31 Dim 12 Sep - 12:31

Bonjour je m’appelle Loïc j’ai 14 ans . J’habite a Lherm un village vers Toulouse. Je suis en 4eme.
Mes passions : J’aime particulièrement le foot je fais du skate a 2roues qui s’appelle la Wave board.
Mes motivation : j'aimerais faire partie du clan Mercenaire
car je trouve que cela me représente plutôt mieux par rapport a la réalité
je trouve aussi que les ailes son très jolie
et je pense pouvoir les amenées au plus haut grade
de plus les autre mercenaire on l'air très sympa

J’aimerais vous rejoindre : Parti Rp : Le jour du 16 Jouillier 620 . Un jeune iop nommé Yume-hitachiin qui étais un grand guerrier iop alla dans la montagne du désespoir pour une mission confié car il étais mercenaire sa mission étais de rechercher une princesse pris au piege par un dragon nommer Terrakouria lorsque soudain il recontrit une vielle dame. Non non cette histoire n'est pas un compte de fée ce n'étais certainement pas une histoire d'éniripsa pour faire révée les enfants. Cette vieille dame étais enfete la sorcière du désespoire ce qu'il fesait que cette montagne étais si dangereuse le jeune iop sur ces garde ne voulut en aucun l'approcher et lui dis :
-Qui est tu vieille dame ?
-Mais pour qui te prends-tu cervelle de iop ? Présente toi d'abord non mais !!
-Très bien je suis un mercenaire en mission venue seconrir la princesse
-Vraiment ? hum dans ce cas je n'est pas le choix je me doit de te transformer en jolie petit chat de goutière !
C'est alors que la vieille dame , protectrice du dragon décida de le transformer en chat cependant le iop étangs doter d'une forte puissance magique ce transforma en ecaflip.
Ce qui lui permettra de vivre une nouvelle vie et de ce venger de la sorcière.
- Mais ? mais ? comment ce fait-il que j'ai mille poils ? ?
Cette vieille sorcière !! Non elle ma vraiment transformer en chat je vais me vanger ! pour cela il faut que je retrouve mes aptitude au combat alors l'ex iop mais nouveau écaflip décida de s'entrainer pour cela il alla tuer des monstre. De plus en plus fort il s'attaqua au grand crocabulia la ou il obtenue une relique de ce grand dragon le dofus vulbis ? peu a peu il progressa, et gagne d'autre dofus au bout d'un moment il ce rappela que sa confrérie des mercenaires l'avais beaucoup aider il décida donc de les réintégré sous cette autre forme. Maintenant seul le destin le saura si il y'arrivera ou pas !

Cordialement , Yume-Hitachiin
lolodu31
lolodu31

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

Message  Ciphy Dim 12 Sep - 12:48

J'aime beaucoup.

Pour, Un entretien IG

Cordialement, Ciphy.
Ciphy
Ciphy

Messages : 48
Points : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

Message  lolodu31 Dim 12 Sep - 12:48

Merci a toi Ciphy :p
lolodu31
lolodu31

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

Message  Ospvm Dim 12 Sep - 16:24

C'est bien mais sa donne pas trop envie de le lire il te faudra un peut de RP

Ospvm

Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

Message  lolodu31 Dim 12 Sep - 16:44

Merci quand même ^^'
lolodu31
lolodu31

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

Message  [Wakamas] Dim 12 Sep - 18:51

Hùm J'approuve.

Pour Un Entretien in game.


Cordialement Maître Wakamas.
[Wakamas]
[Wakamas]
Admin

Messages : 61
Points : 376
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison Néphos

https://nephos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour etre mercenaire et integrer la guilde nephos [EN ATTENTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum